A la demande générale ….

Voila mon nouveau boulot m’a totalement aspiré et du coup je peine a vous tenir au courant des avancés du mariage !!

Et pourtant il y en as …. des avances !

Petite recap pour vous les filles :

1) Degustation traiteur  et choix du menu:

Apres une journée marathons a deguster 25 petits fours, 3 viandes, 2 poissons, 6 accompagnements, et 5 desserts (je vous raconte même pas la crise de foie) nous avons enfin choisi notre menu….

Un menu somme toute classqiue mais avec une petite surprise en dessert , nonn non ce sera pas un (au desespoir de Julien et de Noellie) une pièce montée en Oreo !

2) Animation des enfants:

Pour se debarasser librement de nos enfants , j’ai fait appel a un charmand monsieur qui els occupera de 18h à minuit (repas comrpis), mademoiselles les mamans vous pourrez donc boire en toute tranquillité, sans vous soucier de vos enfants qui joueront a la chasse aux tresors . Ensuite on prendra des babay sitters pour surveiller le sommeil des bébés….

Et oui car ils ne ressemblent pas tous a ça nos mouflets !!!!

3) J AI TROUVE MA ROBE !!!!!!! Sur le bon coin ! mais bon je vous expliquerais ca bientot !

Euh et puis voila c’est pas mal déjà !!!!!

Allez la suite dans un prochain episode !

Laisser un commentaire

