Planning jour J….

Vous le savez toutes, au debut de cette histoire, Julien et moi (enfin surtout moi) avions décidé de nous mariez sur trois jours et surtout de faire la mairie la veille c’est à dire le vendredi.

Devant les moues (je parle poliment) de ma mère et de ma belle-mère, et surtout les frais suppplémentaires engendrés par une telle organisation ,on a  refelechis à revenir en arrière (et oui je change souvent d’avis : vivement le choix de la robe) !!! ouias je suis comme ça moi, je vais peut être même decidé de chnager de fiancée si il reprend pas la clope tout de suite car la j’en peux pluuuuuusssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca c’tes juste apres une cigarette , il se tait et c’tes trop bon, les filles dorment et ouffff enfin je suis bien !

Bref après grande concertation et moulte hesitation , voici donc le dernier planning (qui sera surement ammené à changer), mais comme j suis une vrai indecisse , j’ai besoindes avis de mes copines chéries !!! (les ehures sont donné a + ou – 13 min pret ! et oui je suis une guedin moi !)

10 h preparatif chez moi entre filles (vient sui vuet et surtout qui peut!)

12h mairie

12h30 depart pour la salle

13h30 arrivée à la salle , brunch avec petit buffet en plein air

14h30 photos de couple, moment libre pour chacun l’occasion d’aller à l’hotel etc

16h30  ceremonie d’engagement

17h30 photos de couples

18h30 coktail

20h30 repas  et ….. la danse des canards (NANNN !! je deconne ne me fites pas ca je vais faire une attaque cerebrale!)

Alors qu’ne dites vous ? est ce que ca vous aprez jouable avec vos petiots , maris, chiens et perruche s???? hesitez aps a etre critique , hein ! c’est fait pour ca les copines !!!

3 réflexions sur “Planning jour J….

  1. aie aie le futur petit mari qui arrête de fumer pendant que bridezila est en action c’est durdur 🙂 courage tu seras contente que ton 1er baiser de jeune mariée ne sente pas le cendrier 🙂

    pour le timig je ne me rends pas comte de :
    – la distance entre chez toi et la salle : 2h de préparation c’est bien mais ça compte pas le trajet (douche-habillage-maquillage-coiffage-papotage-decharge sur les copines des oublis de dernière minute ;-p )

    -la distance entre la mairie et la salle : car la cérémonie à la mairie ne démarrera pas focément pile à l’heure et il y aura forcément des envies de paparazzis-contents qui vous bloqueront 10 min à sortie donc 30 min (12h-12h30) ça me parait un peu juste prévoit peut etre 45min-1h?

    -vous avez 2 séances photos de couple?
    note pour plus tard (je crois que j’t’ai déjà dit mais bon je me répete tant pis) montre bien ta mère à la photographe en avance pour pas qu’elle l’oublie… chez moi ça a donné lieu à un beau scandale de ma mère lol

    -les hotels sont près de la salle?

    sinon je trouve ça très bien comme organisation :))

    bisouuuus!
    mag

    • alors forcément il a repris la cloque mais un epu moins mais au moins on s’engeule moins !!!!
      bon ente chez moi et la salle y’a une ehure de route environ, mais effectivement la coiffeuse aura pas le temps de coiffer tout le monde le matin entre 7h et 11 h mais elle eput coiffer a la salle apres le brunch et et avant la ceremonie !!!!
      bref oui les hotesl sont pres de la salle…..
      non on a qu’une photo de couple mais une autre de groupe !!!!

  2. Je suis d’accord avec Mag, c’est un peu juste 30 min pour la mairie (tu peux peut-être la programmer à 11h30). Le temps de faire qq photos à la sortie de la mairie et de faire bouger le troupeau, je partirais plutot sur un créneau de 1h. Pour la préparation, tu te fais coiffer avant 10h ou pas?
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

