Des fleurs

Cette semaine je suis dans les fleurs , en voici quelques une qui m’inspirent  :

En ce moment mon fleuriste préféré c’est Madame Artisan Fleuriste  qui fait de superbes bouquets qu’on peut retrouver ici ou la ou encore par la

Mon problème … GRGRGR !!! elle est a Paris !!

6 réflexions sur “Des fleurs

  1. Très joli ton nouveau fond de blog!
    Je me demadnais juste, pourquoi c’est un problème qu’elle soit à paris la MAdame? C’est pas gérable à distance? Ou c’est trop cher?

  2. j’adoooore le 2me bouquet de renoncules! trop ceau il t’irait trop bien!
    ni la salle ni la wedding planeuse ne peuvent te conseiller un joli fleuriste moderne sur lyon? c’est sur que la livraison de paris c’est pas top…
    bisous désolée pour le retard de réponse!

Laisser un commentaire

