Des nouvelles !

PFFF Après cette longue absence….voici enfin quelques news !

Et oui en bonne Bridezilla que je suis même si j’abandonne le blog, je n’arrête pas pour autant de réfléchir mariage !

Alors voici un petit point sur les dernières avancées :

1)      On fait tout le même jour !

Et oui l’organisation de la mairie le vendredi soir et/était bien compliqué é et surtout génératrice de bcp bcp plus de frais. Du coup on a trouvé un compromis, Mairie le matin, petit brunch sur Ternay et ensuite Départ pour la salle, cérémonie en extérieur ou sous la pluie (au choix) vin d’honneur et Fiesta !

C’est un gros changement, il nous reste a valider ça avec les prestataires (et en particulier la mairie de Ternay), mais je suis globalement satisfaite de ce compromis !

Ca n’empêche ceux qui veulent arriver le vendredi de se faire un petit resto ou repas , le vendredi soir, tous ensemble et de venir le matin chez moi (julien dormira chez ses parents) pour qu’on se prépare ensemble.

2)      Niveau Déco voici mes avancées :

J’ai mes ombrelles (70 € les 15 trouvées sur le bon coin je suis assez contente), bon je les ai pas encore vu car ce sont mes parents qui sont aller les chercher :

Mes belles ombrelles…. et si il pleut ?

J’ai fait 210 origamis (je fais une pause la !) reste à les piquer en guirlandes

Origami devant le bonheur est dans le pré !

J’ai fait une trentaine de photophores mais je ne suis pas complètement satisfaite, j’attends de nouveau pots bébé !

photophores…. a perfectionner !

J’ai reçu deux jolis cintres faits sur mesure pour mettre nos jolis vêtements :

Mes jolis cintres…. Et oui je change de nom !

Mes jolis cintres….

Ma mère vient la semaine prochaine, j’espère qu’on va pouvoir avancer niveau déco, mais chuuut ! Je peux pas tout dire non plus.

3)      Niveau Prestataire :

Salle => OK

Traiteur => OK, dégustation à faire au mois de septembre

DJ => OK

Coiffeuse maquilleuse à domicile=> je la rencontre cette semaine (si vous êtes intéressées elle peut coiffer et maquillées toutes celles qui veulent !) et ce sera donc preparation chez moi le samedi matin !

Robe => premier rendez vous fixée pour le 28/09

Laisser un commentaire

