Cette semaine j’ai besoin de vous ….

Voila cette semaine j’ai commencé ma deco  DIY (Do it Yourself) a base de recup…

J’ai commencé des origamis , ca donne ca :

Image

J’en ai fait 29, je pense qu’il m’en faut entre 100 et 200, je vise de 150 ! Mais je suis en panne de papier , du coup je vais commander sur internet. GRRRR !!! premier problème je ne trouve pas la bonne taille de papier !!!

J’ai aussi commencé a recycler les petits pots de bébé que je garde depuis qu’Elina commence a manger (elle a jamais autand mangé de petits pots celle la, alors que Noellie n’en a presque aps eut !).

Un tour de Masking tape, une bougie chauffe plat a l’interieur et hop voila des photophores :

Image

Et du coup j’ai besoin de vous pour trouver les petits pots de bébé, donc avis aux mamans si vous pouvez me garder les petits pots de bébés !!! (Elise, Sophie si vous me regardez !!)

Je cherche aussi des ombrelles chinoises (jaune, orange et rose a moins de 10€)

Image

Des tongs de toutes les tailles pour moins de 1 € la paire

Des bonbonnes avec robinets

Image

voila, bien sur, je vous rembourse tout, si vous tombez sur tout ca !!!

bisous bisous

5 réflexions sur “Cette semaine j’ai besoin de vous ….

  1. message bien recu poulette… lenny va ètre gavé… dis moi combien tu veux que je te garde de pots, si tu veux des grands des petits… et c’est parti!!!! pour le reste je jette un oeil partout dés que j’ai l’occas….. si tu veux un coup de main pour tes pliages…. euh… pas de soucis, l’intention y est mais je te le déconseille, tu connais comme je suis douée de mes mains!!!!
    et pour tes robes… en effet la premiere avait quelque chose…. mais il lui manquait aussi quelque chose!!! tu vas trouver TA robe!!!!courage!!!
    bisous

  2. Là, il y a des ombrelles en soldes, mais peut-etre pas exactement les couleurs que tu veux: http://www.lightinthebox.com/fr/c/eventail-et-ombrelle_4475
    là, elles sont un peu plus cher mais tres joli: http://www.asie-shopping.com/27-ombrelle-chinoise
    Je peux essayer d’aller faire un tour dans le 13eme sinon.
    Plus de petits pots chez moi mais je peux me gaver de crèmes La Laitière si tu veux, ça me fera une excuse. Les pots sont un peu plus bas par contre.
    Si je vois autre chose, je te dis!

  3. Merci les filles pour les petits pots !
    Camille entre mes pots, ceux de lenny et ceux d’emilie et cex d’alix je devrait m’en sortir, mais si jamais tu veux manger des yaourth vas y ! plus y’a de lumière plus c’est joli 😉
    Pour les ombrelles , le premier site est top elles sont pas chères, mais dommage y’a pas de jaune, je vais re garder en detail demain car sur le bon coin j’ai trouvé une fille a ris orangis qui en vend 15 pour 80€ des roses (elle m’a envoyer une photo elles ont l’air bien !)
    je crois que c’est avec mes bon bonnes qu’on va avoir le plus de mal a trouver !

  4. je suis tellement impressionnée par ton organisation et tes idées :o)
    bon ça file un peu le vertige 😉 mais tant que toi et ton homme restez de bonne humeur : je trouve ça génial!

Laisser un commentaire

