Les bagues de fiancailles ou Marion change de boulot !!!

Comme vous le savez je change de job lundi prochain !!!

Youyou ! j’ai trop hâte ! Bref je gagne un peu plus de sous ce mois ci car ma boite me dois pas mal de congés payés que je ne peux pas prendre !

Bref du coup monsieur et moi on a décidé de nous offrir non de m’offrir une bague de fiançailles …

Cherchez pas y’a pas de romantisme chez nous et oui je m’offre une bague avec mes CP ! Ouais je sais c’est bizarre !

Pas grave j’aurais mes diamants !!! oui car bague de fiançailles veux dire diamantsssssssssss ! non ???

Du coup j’ai commencé a regarder du coté de la petite boite bleue, vous savez celle des américaines !


ais j’ai jamais osé demandé les prix, et a Lyon on est mal lotie même pas un magasin ou aller fouiner alors qu’il y en as trois à Paris !!!

Mon dernier coup de coeur « Tu es le sel  » de Mauboussin ( la on a un magasin) je suis allé l’essayer et la je suis tombé amoureuse ! (et oui j’ai réussi a trainer Ju dans un magasin de bijoux et ensuite dans un magasin de robe ! il est mur les filles !!!)

Oui mais c’était avant de découvrir ce site généralissime  ( http://fr.bluenile.co.uk/) ou tu choisi ton diamant avec sa parure, sa taille, son carat, sa couleur … et ensuite la monture pour le mettre dessus ! Voici des exemples de bagues faite sur ce site :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un vrai régal a faire ! allez les filles voici une idée à souffler à vos hommes (je peux m’en charger si vous voulez !)

PS : Mag c’est mort toi tu es déjà mariée ET couverte de bijoux !

Une réflexion sur “Les bagues de fiancailles ou Marion change de boulot !!!

Laisser un commentaire

