Des demoiselles d’honneur ? Mais pour quoi faire ?

Passez l’euphorie de la demande en mariage , le choix des témoins est arrivé et donc comme je n’arrivais pas a choisir entre mes coooopines, car je vous voulez toutes prêt de moi. J’ai choisi :

Mon frère et Vincent

Du coup je me suis dis et bah toutes mes cooopines seront prêt de moi avec un rôle spécial celui de demoiselle d’honneur.

Et puis c’est pas tout ça mais qui va organiser mon enterrement de vie de jeune fille avec des témoins mecs !!

Bref en gros ta mission principale tu l’auras compris c’est ce truc qu’on nomme : EDVDJF (nom parfaitement idiot d’ailleurs, j’ai pas envie d’arrêter de faire la fête moi !) Mais bon je reviendrais bien évidement sur ce sujet !

Et sinon ???? qu’est ce que je vais (dois) faire ?????

Bah rien ou tout… C’est comme tu veux !

Je t’obligerais pas à faire un remake du film  27 robes et à t’habiller en vert caca d’oie !

Mais si t’acceptes c’est plutôt d’être avec moi, avec nous ce jour la, pendant les préparatifs et pendant cette journée ou j’aurais besoin de toi. Participer ou pas à notre cérémonie, le choix des chansons, des textes, à la décoration (bon je te rassure ma mère est a blok !), supporter mes mails et conversation ou je ne vais parler que de mariage, comprendre que je vire Bridezillas ………………….    ou  même ne rien faire !

Bref CE QUE TU VEUX !

Moi j’ai juste envie que tu sois prêt de moi et que je m’éclate à être avec toi !

Laisser un commentaire

