Notre Save The Date

Pour bien commencé la journée … Voici la petite vidéo de notre SAVE THE DATE (moi je la regarde pratiquement encore tous les jours)

Et la petite histoire qui va avec ….

25 Juin 2011 : mon frère se marie et la on rencontre sa photographe Joëlle, toute fraichement arrivée de Lille, elle est sympa jeune et dynamique le courant passe bien .

Un mois plus tard on reçoit les remerciements puis le reportage complet que je vous invite a aller voir.

Et la je vous laisse admirer tout l’amour et la joie le bonheur qui se dégage de mon frère d’amour et de ma belle sœur chérie. J’adore ces photos !!!! Pour leur sincérité, pour le fun, pour la joie et les rires. Bon en même temps je ne suis absolument objective et Manue est très très photogénique (pour ne pas dire superbe) : grgrgrgrg!!!!

Bref c’est décidé ce sera MamzelleJoe notre photographe….

Ni une ni deux, je la contacte par mail on discute (surtout on garde le secret car a cette époque personne n’était au courant)

Moi de mon coté je rêve de faire une petite vidéo pour annoncer ca a tout le monde et puis je commence a essayer seule => résultat une demi journée pour écrire a bientôt avec les lettres de scrabble

Par chance Joëlle aka MamzelleJoe , a fait la même chose pour son mariage a elle (dans 8 jours alors je lui souhaite tous mes vœux en avance) , alors hop c’est parti, on la fait venir a Lyon pour faire les photos.

Le 6 mars juste après nos vacances au ski (j’ai skier sans lunettes de soleil pendant une semaine de peur d’avoir une horrible marque sur les yeux) , Joelle arrive avec 3 heures de retard (merci la neige a Lille)

Mais on a passé un super moment sous son objectifs a trouver les idées et a faire nos petites scènes.

Autant vous dire qu’on adore le résultats…..

On attend très vite les photos de la scéance d’engagement

Merci Joëlle

Une réflexion sur “Notre Save The Date

Laisser un commentaire

