YOUPI !!!!!!!!!! Je me marie !!!

Youpi !! je me marie et comme vous le savez toutes je suis un peu monomaniaque , mon seul sujet de conversation à présent et l’organisation de ce grand jour !

Ajoute le fait que je n’ai pas un travail super palpitant et bah je passe mon temps a regarder les wedding blog….

Une Vrai Bridezilla !

Image

Et comme j’ai 5 SUPER demoiselles d’honneur (et 2 temoins aussi hein !) et bah je me suis dis que j’allais créer un espace pour vous montrer mes idées et aussi vous faire participer aux préparatifs !!!

Alors les Filles …. MERCI de m’accompagner pendant mon Joli Jour !

4 réflexions sur “YOUPI !!!!!!!!!! Je me marie !!!

  1. génial ton blog, une bonne solution d’exutoire ! t’es trop marrante en Brizilla on va bien s’amuser en mode demoiselle d’honneur… nonnonon ce n’est même pas inquietant :o)
    mais là tu n’explique pas trop ce que tu attends de nous ??
    bizzzoux !
    mag

  2. trop bien ma poulette!!! comme ça on peut te suivre chaque jour… et tu me fais un peu réver!!!
    Par contre je voulais juste te dire que le mauve ne me va pas trop au teint…. si on peut éviter la robe choucroute comme aux usa!!!! mais bon tellement contente pour toi que je suis prète a tout accepter!!!!!
    bisous
    elise

Laisser un commentaire

